Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
15 juin 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI

Petit tour sous les pins pour se réjouir des hortensias dont la floraison démarre :

imageAlors pour le bouquet du vendredi de Nelly mes Annabelle qui ont bien prospère depuis l'an passé , j'avais acheté sur le Net de toutes petites pousses et voilà, elles se sont plû manifestement

imageAlors rendez-vous ce soir dès 20 heures au Mas des Paillasses?

bises à toutes et belle journée. Couson

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Ils sont beaux tes hortensias ,,, Ils sont très beaux cette année ,,, les miens sont superbes aussi ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Quel beau billet qui sent bon l'été! Bisous
Répondre
B
Quel beau tour sous les pins, je sens la chaleur....<br /> <br /> Pour tes hortensias, n'oublie pas de leur donner un peu d'engrais...<br /> <br /> Mille bisoussss
Répondre
B
J'adore les Hortensias est ma fleur préférée :).. Douce journée... Bises Brunella
Répondre
B
Trop beaux les hortensias cette année.. ..bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 439
Publicité