Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
10 août 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI

image

image

Bonjour à toutes. Aujourd'hui c'est le bouquet du vendredi.Mais qu'offrir à Nelly ?

Après les fortes chaleurs qui avaient desséché une bonne partie des fleurs, ce sont les pluies diluviennes qui ont mise à mal ce qui restait!!

Heureusement quelques roses sont encore là ainsi que le plumbago, un peu hâché!!

imageAlors pour compléter tout cela j'ajoute les fleurs de mon 6e bloc des Pétales de Grand Mère Albertine:

image

imageDeux rangées sont terminées , je vais attaquer la dernière, après grand moment de verité ou de solitude pour le montage des bandes entrelacées!! 

Bises à toutes. Passez un excellent week-end et merci de votre visite. Bisous. Couson

Publicité
Commentaires
D
Très belle photo de roses avec des gouttes de pluie, une sensation de fraîcheur nous envahit...tes bloc brodés sont superbes! belle journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
V
Tes carrés brodés sont splendides ! Bravo et bon courage pour la suite ! Bonne fin de samedi ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Tes pétales de grand-mère sont magnifiques ! C'est agréable de voir des gouttes de pluie sur les feuillages, on en a tant besoin ! Bon week end
Répondre
O
J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts !!!! Tes blocs brodés sont magnifiques !!!
Répondre
B
Très belle photo avec ses gouttes de pluie ! Joli travail de broderie, je ne saurais pas faire alors je suis admirative !<br /> <br /> Douce nuité
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité