Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
17 août 2018

BOUQUET du VENDREDI

Nous nous retrouvons une nouvelle fois pour offrir un joli bouquet à Nelly. Fleurs achetées au marché d'Apt et réunies en bouquet une fois rentrée à la maison. J'adore ces couleurs :

IMG_3397Ce bouquet dure depuis une semaine ! Super!

IMG_3398Peu de temps pour le net, je commence mes cartons.

Bises à toutes, bon week-end. A tout bientôt & bonne rentrée à ceux et celles qui terminent leurs vacances..

Et n'oublions pas de passer à 20h au mas des paillasses où un beau florilège nous attend !

Publicité
Commentaires
M
Une belle composition, bravo !
Répondre
V
Bravo pour ce bouquet ! Il est magnifique ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
J'adore ces toutes petites roses.. Il est superbe ce bouquet... Bises Brunella
Répondre
A
Quel joli bouquet, de belles couleurs dans cette composition, belle soirée Dom
Répondre
D
Il est magnifique ce bouquet, moi aussi j'adore les couleurs.Bon dimanche.Bisous.Edelweiss
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité