Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
11 octobre 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI

Nous revoilà en Nouvelle Aquitaine et j’ai toujours plaisir à partager avec vous le bouquet de bienvenue. 

Donc pour le bouquet du vendredi pour notre amie Nelly  ce petit bouquet rond, tout simple mais très joli!

729081FA-1602-40C4-9F97-FD0E91FC749B

B81DBFB1-4ECE-4C94-84AB-5429581F1759Œillets, gerbera, rose et alstromeres s’harmonisent dans une bulle d’eau.

Bon vendredi à toutes et tous.

Mille bisous. Couson 

Publicité
Commentaires
B
Joli bouquet, et les couleurs rappellent le chale que vous venez de faire. Bon choix. Bon week_end et gros baisers.
Répondre
L
Je ne comprenais pas très bien pourquoi tu parlais de vendredi alors qu'on est mercredi. Ça y est j'y suis c'était la semaine dernière. Joli bouquet.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
Sa rondeur et ses fleurs aussi rondes lui donnent un bel air jovial et très gai très joli bouquet<br /> <br /> bonne semaine bisous bisous
Répondre
L
Très joli bouquet de bienvenue 💐 Merci !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Ravissant bouquet ! J'ai choisi des fleurs exotiques cette semaine ! Bon weekend !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 439
Publicité