Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
24 janvier 2020

LE BOUQUET DU VENDREDI

Peu de choses dans le jardin en sommeil sauf cette potée de marguerites jaunes sauvées du gel l'an passé. Cela explique le trou au milieu certaines n'ayant pas résisté.

8A64B5A8-9C92-4905-8516-3D92AFF59826

17B281F5-40B4-4841-AF5C-1EB785FC574B

5B162207-3B77-4DCF-93CC-091EA5601A00

DF3ED272-9316-412F-A24C-369CC4863FF3C'est amusant certaines sont jaunes comme au départ et d'autres sont devenues blanches!🤔

Elles sont sous l'olivier qui semble les protéger et reçoivent de temps en temps des graines de tournesol échappées du bec des oiseaux ! Voici donc ma participation au bouquet de Nelly du Mas des Paillasses

Belle journée à toutes et à bientôt . Mille bisous. Couson

Publicité
Commentaires
D
Un beau bouquet de marguerites, j'aime beaucoup... !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> DB
Répondre
E
J’aime ces fleurs en pot.. très "nature" et puis surprenant qu'elles fleurissent en plein hiver mais chez toi il doit faire plus chaud que chez nous!<br /> <br /> merci pour ce beau bouquet belle soirée et très bon weekend
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> J'aime beaucoup les marguerites ,,, jolie potée ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
De belles marguerites !<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir encore des fleurs dans ton jardin. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Merci beaucoup, c'est vrai que ce n'est pas facile à cette époque de l'année :-)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité