Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
6 juillet 2011

SAL MADELEINE BALLAN 10

Coucou les Amies.J'espère que pour vous tout va bien & que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.A Nice le temps est couvert & orageux avec une chaleur lourde,poisseuse.

Alors on va quand même essayer de continuer notre Madeleine & de bien l'avancer! Je vous propose donc de broder Les majusculesX,Y,Z ainsi que la ligne derrière.

              Les grandes majuscules FGH

              La frise de gauche en entier.Attention!! Après le grand A majuscule sur la frise intérieure les espaces sont de 3 points 4 fois puis de nouveau espaces de 2 points 8 fois et on termine la frise par des espaces de 3 points 4 fois!Photo1655

 

Et puis chez Sucre de Bain de très jolis cadeaux à gagner!C'est ici

Merci pour votre enthousiasme & vos adorables commentaires sur le dernier post:le petit nounours & le coeur ont beaucoup plu!!C'est vrai que ces cadeaux ont été très appréciés par leurs destinataires.Bisous & à très vite.Couson

Publicité
Commentaires
C
Ravissant début.<br /> J'aime bien la couleur choisie.<br /> Elle apparait violet foncé sur mon ordi, un peu comme une iris.
Répondre
S
l'est trop beau ton ouvrage, quand je pense que certaines avaient critiqué ce marquoir en le trouvant "moche" et bien voilà une belle claque à ces vilaines !!!!<br /> Vivement la suite.<br /> N'oublie pas de tordre le coup à tes encours je t'attends en octobre...
Répondre
N
coucou ma belle !!!!!!!!!<br /> c'est superbe !!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
C
Evidemment que cet ours et ce coeur ont plu !! pff!!! et lol !!!! <br /> Et là je me dis que tu peux personnaliser un tas de choses ... ( et l'idée qui me vient : des espadrilles !!!!...bon ce n'est qu'une idée !! lol!!) <br /> quant à ces points ...comptés bien entendu !!! et bien là encore :je suis admirative !!! de ton talent et de ta paience !!! Bravo !!! encore et toujours !!!<br /> Très belle journée ( même si un peu grise ici !!) <br /> bisoux<br /> ( les appliques sont à vendre !)
Répondre
B
Rien à dire, c'est superbe!!!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité