Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
4 février 2012

MES PAVOTS

            Vous connaissez bien ce modèle:les pavots de Cécile F !Beaucoup d'entre-vous les ont déjà brodés. Moi, j'attendais l'inspiration pour une finition utile .L'occasion s'est présentée quand j'ai décidé de gâter une adorable varoise d'adoption:Aude du blog très créatif:un p'tit grain de folie!déjà tout est dans le nom de son site!Photo2556Photo2557 Ils sont volontairement très différents l'un de l'autre,car dans la nature ...........!!bref!Photo2554.Je crois me souvenir qu'Aude aime ces couleurs toniques!Photo2558Photo2553 Doublée de tissu Kaffe Fassett dans les mêmes tons.Photo2559Photo2555 J'espère qu'Aude sera contente & que ça lui plaira!

Bises  à vous toutes .Je suis ravie que mon Petit Chaperon  ait suscité autant d'enthousiasme.Merci de votre chaleureuse présence qui me touche à chaque fois.Bisous et beau dimanche.Couson 

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques vos pavots, les couleurs sont splendides. Aude a de la chance. Le petit sac dont vous m'avez parlé est-ce le panier bleu et grège, je n'ai pas vu autre chose. Il est bien joli. Baisers
Répondre
M
JE CROIS que tu as fait une heureuse ....
Répondre
S
C'est vraiment superbe !!! Quelle minutie !
Répondre
A
J'aime beaucoup ta finition... Absolument ravissant...
Répondre
C
Avec ces tons de turquoise et cette délicatesse de points , cet ouvrage est réellement exquis !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité