Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
23 février 2012

UN PEU D'AMOUR....

                      C'est Cathy R du Chalet des Perelles qui nous offre cette jolie grille à laquelle je n'ai pas pu résister!(pas étonnant!!) .Je l'ai montée en coussinet comme sa créatrice le proposait & j'en suis ravie:Photo2663Photo2670Cette grille mêle petites croix & point d'oeillet:un régal!Photo2671 Elle est destinée à une autre bloggeuse dont je ne retrouve plus l'adresse!!!help!Photo2669Photo2668 Merci Catherine! Bises à toutes.Couson


Edit du 24 Février:Miss & Nathy fête ses 3 années de blog,de jolis cadeaux à gagner:collagecadeau

Publicité
Commentaires
T
oooooh la la ! ! ! et dire que je ne savais pas que cette Merveille était pour moi ! ! ! Mais qu'ai je fait pour mériter tout ce temps! tant de beauté rien que pour moi!?! <br /> <br /> Couson!!!! je viens d'ouvrir ton paquet! tu m'as sciée!!scotchée!!! je suis béate d'admiration devant ton travail!!!!! c'est tellement beau!!!!! pas pu contenir ma joie, je viens de la crier par là:<br /> <br /> http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-couson-couson-couson-100699341.html<br /> <br /> <br /> <br /> mais par ici aussi, plus personnellement, je voulais t'embrasser et te dire un grOOOOs grOOOOs merci! tu es juste adorable! et tellement talentueuse!!!<br /> <br /> oooooh et puis le thé!!!! Du palais des Thés???? je découvre avec et grâce à toi;o) je viens de le 'respirer', il sent divinement bon! oh que j'ai hâte de le goûter!!!!hum****** le tissu est tellement magnifique aussi, je te remerice pour tout!!!!!! je suis pourrie gâtée!!!!! merciiiiiiiiiiiiiii****************de la folie ce net!!!!!!!!!!!!!! merci Couson, vraiment Merci!!!!! ************************ :o)je suis sur un petit nuage grâce à TOI***************^^
Répondre
B
Charmant coussinet.
Répondre
M
Adorable coussinet !<br /> <br /> Merci d'avoir relayé l'info<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
Répondre
M
...douce coussinet...<br /> <br /> <br /> <br /> Marina
Répondre
I
Quoi de plus précieux que ces deux ingrédients dans la vie... Isabelle
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité