Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
10 janvier 2014

NE PAS FAILLIR....

image

image

Ne pas faillir à la tradition! Oui pour le premier jour de l'année une petite grille sortie de l'immmmmense panière des "à faire" ! 

A faithfull friend Sampler de Pineberry Lane .  Voici ma petite avancée en fil de Nina, grizzli.

c´est un tout petit ouvrage car je me suis promis de finir mes UFO cette année. Ne pas faillir....dur,dur!

Et vous  ,avez vous commencé un nouvel ouvrage?

Bises à toutes et bon week end. Couson

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ce modèle et j.aime beaucoup. <br /> <br /> Le mardi tu peux nous rejoindre avec ton ou tes UFOs.... <br /> <br /> On s'écourage et on se motive !<br /> <br /> Bizouxxx
Répondre
C
C'est vrai ,mais on peut essayer!! Bises
Répondre
C
Bravo pour les résolutions...moi, je n'arrive pas à les tenir.....Bonne semaine!!!!
Répondre
M
J'ai commencé un chat sorti de ma réserve des "à faire"
Répondre
K
Très bonne année à toi...pas de petites croix au programme pour moi... du tricot du crochetet du patch....a suivre
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 500
Publicité