Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
8 août 2014

ET DE TROIS!

Oui , je sais ! je ne suis pas originale puisque c'est mon troisième! Un autre brown eyed Susan est venu s'ajouter à ma petite collection de châles ! Pour info il fait 2m25 d'envergure sur 72cm de hauteur: bref une belle bête! Les couleurs sont aussi douces que la laine: Madelintosh sock couleur Isadora et weathered frame qui rappelle l'écorce des arbres!

photo-286

photo-284

photo-285

photo-287

photo-288

Sans doute allez -vous penser que ce n'est pas de saison ,eh bien détrompez-vous le soir sur la terrasse ,il fait frais et la petite brise me fait facilement frissonner.

Douce soirée à toutes. profitez bien & bon courage à ceux & celles qui reprennent le collier.Bises.Couson

Publicité
Commentaires
G
Je viens de regarder les trois châles que tu as confectionnés, waouh ! ils sont tous plus beaux les uns que les autres ; je tricote actuellement mon 2ème châle, mais ils sont beaucoup plus simples que les tiens ! peut-être que j'y viendrais un jour ! bonne soirée !
Répondre
V
Avec l'été qu'on a eu, il aurait au contraire fallu que chacune d'entre nous se tricote un de ces magnifiques châles... J'aime, j'aime, j'aime (et comme je ne suis pas tricoteuse, je gèle...)
Répondre
P
ce que j'aime tes choix de couleurs!
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> superbe châle dans une très jolie teinte, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
I
c'est vraiment superbe
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité