Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
15 mai 2015

AIGU'ILLES EN LUBERON

AEL 2015. Jeudi soir vernissage à Mirabeau, joli village dont le château porte le nom de son célèbre propriétaire.La reception avait lieu dans un ancien relais de poste dont le parc offrait des platanes centenaires splendides .

photo-1146

Discours de remerciement de Nathalie Locquen à tous les participants de cette belle aventure: bénévoles, artistes,exposants,commerçants.Ce que cela représente d'organisation, d'énergie,de contacts est impressionnant!

photo-1147

photo-1148

Ce fut une belle soirée, conviviale et chaleureuse !J'y ai rencontré de belles pointures comme Dentelles oxydées, Nadine Levé,Catherine Bihl ,Catherine Tourel et beaucoup d'autres!

Pour ma part j'expose dans un moulin à huile à Cabrières d'Aigues, lieu provençal et typique s'il en est!

photo-1121

photo-1122

photo-1144

Au temple de Cabrières Catherine Bihl dont de nombreux blogs ont parlé lors de l'AEF ou de Pour l'amour du Fil,  tant ses créations sont belles ou surprenantes! Elles nous font voyager, passant par la Mongolie ou les steppes de Russie:

photo-1145

photo-1120

photo-1119

photo-1118

photo-1114

photo-1117

photo-1099

photo-1113

photo-1111

photo-1110

J'aime beaucoup son univers & son professionalisme.Avant d'exposer Catherine demande un plan du lieu afin de présenter au mieux ses oeuvres & c'est vrai que le résultat est parlant. une totale réussite.

Demain je vous parlerai de Nadine Levé et de mon cours avec elle, de la fameuse chemise de nuit,etc...

Bises à toutes , je file au lit car les journées sont passionnantes mais aussi épuisantes.Bises à toutes, je pense bien à vous.Couson

Publicité
Commentaires
P
C'est trop chouette !
Répondre
M
ha la la quelle chance de rencontrer ces creatrices !!! j'ai une admiration sans borne pour nathalie locquen et son univers poétique !
Répondre
L
Ce devait être magnifique!<br /> <br /> J'aurais bien aimé voir de près!
Répondre
N
J'adore les ouvrages de Catherine Bihl, quelle artiste ...
Répondre
Z
oh les jolies photos - merci Béa<br /> <br /> j'aime beaucoup cette créatrice dont j'ai pu voir en vrai les oeuvres au dernier salon POUR l'AMOUR DU FIL<br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité