Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
7 mai 2015

SURBOOKÉE !

Bonjour à toutes ! Désolée de n'avoir pas été très présente ces derniers jours mais je cours après le temps. J'aurais aimé pouvoir passer sur vos blogs mais c'était vraiment impossible! J'ai baladé mon amie Roberte à travers la Provence, je suis en train de préparer l'expo aux Aigu'illes en Luberon,je prépare quelques objets à vendre comme cette dernière boîte entièrement faite main:

photo-1092

photo-1090

photo-1091

J'aurai aussi des châles à la vente, du cartonnage , des pochettes à aiguilles etc...

Comme vous voyez je ne chôme pas!

Piqûres de rappel:

_Il vous reste une journée pour participer à mon petit jeu

_Si vous habitez notre région une expo & des puces de couturières au Broc, dans l'arrière pays niçois: 

FullSizeRender-180

C'est du 3 au 7 Juin, dans un village tellement sympathique, alors à noter sur vos tablettes!

Et puis un moment agréable à mon retour la découverte dans ma BAL du dernier ouvrage de Cécile Franconie ,dédicacé:

photo-1093

photo-1087

Dès qu'on le feuillette les doigts vous démangent surtout quand on aime les fleurs & les oiseaux (rires!):

photo-1089

photo-1088

photo-1095

C'est un beau livre, riche et très varié.

Je vous embrasse, faîtes de beaux rêves & à très vite pour le tirage au sort!Couson 

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle jolie boîte ! Quant au livre, il laisse rêver à bien des merveilles.<br /> <br /> Il fait bon vivre par chez toi. Bizz
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, bravo pour ta superbe boîte ,,, j'aime son dessus très raffiné et son dedans ,,,beaucoup de soins pour sa finition ,,, bravo à toi,,, Tu as passé de bons moments avec ton amie et c''' le principal ,,, un superbe livre tu as été gâtée ,,, je te souhaite une belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
j'aime beaucoup ta broderie ... bravo c'est trés réussi ....<br /> <br /> quelle chance d'etre à ces expos !!!
Répondre
C
chouette , moi aussi je bosse ! à mercredi !
Répondre
B
Trop belle la boîte, bravo!<br /> <br /> Bon succès pour l'expo!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité