Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
5 novembre 2017

MON CŒUR BAT AU RYTHME DE MON AIGUILLE !

Certaines l'ont reconnue , cette broderie est un modèle de Brenda Gervais. De quoi je parle? Mais de la broderie que j'avais commencée ici  .

Alors comme j'avais envie de faire une surprise à ma meilleure amie , j'ai trouvé ce modèle idéal :

IMG_9224J'avais bien pensé qu'elle préférerait la version de l'oiseau rose .... alors voilà:

image

imageJ'ai brodé les deux faces de la bourse de brodeuse et placé un fermoir en nacre aux reflets roses ; l'intérieur est doublé d'un tissu que j'aime beaucoup acheté dans la shop de Cécile :

imageD'ailleurs vous le verrez mieux sur l'intérieur du petit carnet qui accompagne la bourse , lui aussi orné de boutons de nacre anciens:

image

image

imageComme je vous l'ai dit j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les petites x et quand en plus on travaille pour offrir on s'applique encore plus!!

image

imageVoilà , mes petits objets sont bien arrivés , mon amie  était ravie  et moi donc!!!

je voulais faire le coussinet à épingles mais n'avais plus assez de tissu gris , dommage!

Ah, j'oubliais le petit carnet rentre pile poil dans la bourse , c'est pas le top , ça?

Bises à vous toutes et bon dimanche ! sous la pluie pour nous mais ce n'est pas grave je viens de recevoir ceci:

image

image

image

alors les grandes aiguilles vont chauffer!! lol

Publicité
Commentaires
D
Cet ensemble est magnifique! j'image la joie de ton amie de recevoir ce cadeau.Bonne fin de journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
T
Magnifique ensemble!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Teresa
Répondre
I
c'est superbe, ton amie a dû être ravie
Répondre
N
Très jolies créations. J'ai réaliser cet ensemble il y a quelques années et je l'adore toujours autant. Très joli présent pour ton amie. Doux week-end. Bisous.
Répondre
S
Tu as fais encore des merveilles !! Ton amie a dû être comblée de ton cadeau de coeur !! Gros bisous et douce soirée
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité