Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
3 juillet 2015

CHALEUR!

On étouffe un peu en ce moment!!moi , Arzon, j'en ai marre !! J'en arrive même à refuser de descendre pour aller me promener!

Moi , mon truc c'est ça:

photo-1305

J'adore me prélasser sur le radassié de ma maman ! Elle tire les rideaux de sa chambre & là, je dors comme un bienheureux!!

Et pendant ce temps-là vous savez ce qu'elle fait??? Vraiment, les humains sont de grands malades!!! Elle fait des confitures par 36° !! Faut vraiment être complètement jeté , vous ne trouvez pas? Et puis , non contente de transpirer devant son chaudron ,madame colle de superbes étiquettes & .....brode le couvercle!! Elle est incroyable, je vous dis!

photo-1296

photo-1301

photo-1300

Quand j'ai vu les jolis petits pots d'abricots ,je me suis dit :" Mais elle ne pourrait pas faire des confits d'os" Les os de canard en gelée par exemple , ça devrait pas être mal!! Ben,ouais j'adore le canard et je n'ai droit qu'à de petites lichettes!! Mais non , elle est repartie sur des pêches aux épices! LA_MEN-TA-BLE!!!

photo-1306

 

Alors, désespéré d'être incompris je suis reparti me mettre au frais sur la terrasse au milieu des fleurs:

photo-1299

photo-1248

photo-1247

photo-1241

photo-1307

Donc je respirais un peu d'air frais enfin moins caniculaire quand je l'ai vue sortir le transat! Je me suis dit :"ah , elle se repose un peu; je vais pouvoir grimper sur ses genoux!" Eh bien non, figurez-vous qu'elle s'est mise à ....TRICOTER!! Jetée , je vous dis!!!

Bon, enfin il parait que c'est un modèle génial , qu'elle n'a pas pu résister ! Moi , je veux bien mais elle est un peu maso de tricoter de la laine par ces températures!! Qu'est-ce que tu en dis,hein ,mon copain Guizmo? T'as pas la même à la maison , hein??? Allez je te serre la patte!! Ton pote ARZON.

photo-1304

 

Châle Ishneich, laines Malabrigo aguas et Pocion

Etiquettes confiture d'Aline: wwwpoussieredereve.com 

Bonne soirée à toutes! Couson

 

Publicité
Commentaires
O
En plus d'un joli jardin, je vois là un bien joli châle ! J'aime beaucoup le choix de couleurs.
Répondre
P
Je crois que je vais t'aimer autant que mon ami Quizmo que j'adore.<br /> <br /> Elle est bien courageuse Elisabeth, tu devrais l'admirer.<br /> <br /> Par contre toi tu ne me sembles pas très vaillant, tu préfères le farniente.<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Elisabeth.<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
Merci Châtaigne! Et Arzon a eu droit ce soir à du magret de canard pour le consoler de la chaleur!!!
Répondre
C
Oh Arzon tu as raison pour la chaleur, elle et bien courageuse ta maitresse de faire des confitures mais qui sait tu auras peut être droit à une petite lichette. En tout cas le châle qu'elle a commencé est très joli.
Répondre
L
Bonjour Couson ,,, J'ai aimé lire ton article ,,,j'ai ri en te lisant ,,, Du coup demain matin au petit déj confiture et pain grillé pour moi avec ta confiture maison ,,, je pense que je vais me régaler ,,, bonne continuation pour ton tricot ,,, et caresses à ton quatre pattes ,,, il est bien mignon ,,, merci pour tes jolies fleurs ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité