Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
9 décembre 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI

image

image

image

Pour Nelly du Mas des Paillasses une fleur de mon Abutilon sur ma terrasse à Nice. Ça fait du bien un peu de couleur!

Bonne journée à toutes. A Nice on a du soleil et les températures sont douces!

je vous embrasse et encore merci pour tous ces commentaires sur mon dernier châle . Ça fait chaud au cœur. A tout bientôt. Couson

PS  chez Rouge Cannelle. Un joli cadeau à gagnerhttp://p4.storage.canalblog.com/46/51/918831/113779345_o.jpg

Publicité
Commentaires
A
j'adore cette fleur, je suis beaucoup plus au nord mais j'en des fleurs moi aussi!
Répondre
B
C'est vraiment un bel arbuste ! <br /> <br /> Impossible en extérieur ici j'ai bien peur ;)))<br /> <br /> Bises du Gontey.
Répondre
D
Superbe fleur aux couleurs de Noël.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Quelle jolie plante !!!<br /> <br /> Beau w-e Béa, BISOUS
Répondre
D
Une jolie plante et le soleil, ça nous réchauffe...Bon week-end.Bisous.Edelweiss
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité