Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
8 mai 2017

8 Mai !

Le 8 Mai, c'est quoi? Le jour des commémorations bien sûr! 

Mais pour moi c'est aussi .....le jour anniversaire de mon blog! Déjà neuf années que je partage avec vous mes joies, mes peines, mes créations, mes recettes, et mes réalisations diverses.

Alors aujourd'hui ma grande joie sera de vous faire plaisir & de vous faire gagner un châle que vous avez semblé toutes adorer: mon gradient rose:"Twin leaf crescent " :

 

image

image
Pour participer il faut:

_être abonné :les abonnées depuis 2008, 2009, 2010 voient leur participation doublée, elles postent 2 coms à la suite; le 2eme par ex:2008

_relayer sur son blog si on en possède un mais celles qui n'ont pas de blog peuvent jouer .

_ou relayer sur facebook si vous préférez.

_Poster uniquement sous cet article !

Voyez c'est simple , rien à deviner & comme je vous l'avais promis un joli châle ira réchauffer (et avec ce vent froid ce n'est pas du luxe !) les épaules de quelqu'une!

Le jeu finit le 31 Mai à minuit . 

BONNE CHANCE À TOUTES ! Bisous.Couson

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens du blog Ainsi soit fil que je découvre votre blog et du coup je participe à vote anniblog.<br /> <br /> Longue vie à celui-ci il est magnifique. Je continue à feuilleter vos pages<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
oh cela aurait été bien dommage de manquer ce jeu car le chale est bien beau !<br /> <br /> bon anniversaire à ce blog et qu'il dure encore longtemps !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Je te souhaite un bon anniblog et te souhaite aussi de nombreux futurs anniblogs; félicitations pour toutes ces merveilles que tu nous montres; Cathy(de belgiq)
Répondre
L
Magnifique!<br /> <br /> Par amitié je relaie ton article dès demain!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces années de blog! Moi je ne sais plus depuis combien de temps je te suis fidèlement....<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
C
Je suis emballée par tes créations, mais aussi par tous les billets que tu mets ici et qui font le bonheur de te suivre ! Alors très bon anniblog Béa et continuons à partager ! Bisous. Cath
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité