Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
7 décembre 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI

Et de nouveau on se retrouve pour offrir un bouquet à Nelly du Mas des Paillasses. 

Ce sera un bouquet de fleurs achetées au marché d’Apt Et recomposé par mes soins:

EB59DAFF-2710-4390-9885-F16DDCFFFC8B

5CDF9193-6F9B-4E59-A385-2F24B37F9593Dans le jardin des fleurs ouvertes:

image

 

image

imageDes fleurs au jardin, pur plaisir!

image

 Bonne journée à tous et toutes. Ici nous avons du soleil et je peux vous dire qu’on apprécie 😋.Bises et a tout bientôt.Couson

Publicité
Commentaires
B
Ce bouquet est magnifique ! Très joli billet... Bon lundi... Bises Brunella
Répondre
F
Toutes ces fleurs sont magnifiques et le bouquet superbe. <br /> <br /> Je me suis inscrite sur le blog pour être sûre de ne rien rater.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
je le trouve bien beau !! bon weekend Dom
Répondre
B
Superbe ce bouquet ! C'est agréable de voir du soleil .... ici c'est la pluie !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Magnifique bouquet avec une belle variété de fleurs<br /> <br /> Cet après-midi je suis allée à mon cour d'art floral, nous avons fait une jolie décoration avec des fleurs blanches sur le thème de Noël<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 439
Publicité