Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
14 décembre 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI

Bonjour à toutes. Peu de temps disponible, hélas et des actualités bien tristes pour un temps de l’Avent...

Alors une fleur blanche pour Nelly aujourd’hui, mais aussi pour ces victimes de Strasbourg.Je pense à leurs familles endeuillées par ces temps qui devraient être de joie et de paix..

34B98DE4-BE95-442D-9D32-1F6A99D3D73E

AC49351A-816A-4093-AE2E-EA5F8FFC4694

Publicité
Commentaires
D
Une jolie fleur blanche pleine de douceur! comme toi je pense à toutes ces victimes de la violence...<br /> <br /> Belle soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
D
Trop beau un cactus de Noël blanc, quelle jolie fleur... !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> DB
Répondre
Q
Je crois que je n'ai jamais vu cette fleur en blanc. J'en ai une rose et une rouge. Merci de me la faire découvrir, et merci de l'offrir à ces victimes innocentes qui viennent mettre un voile sur une période qui se voudrait joyeuse.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
S
Jolie fleur blanche couleur de la paix .
Répondre
F
Une belle idée pour cette semaine. ...<br /> <br /> Le blanc apaise.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 428
Publicité