Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
25 mai 2011

MON PETIT ATELIER

               J'ai vraiment de la chance ,cette année,d'avoir des élèves aussi motivées & gentilles.J'aime leurs différences ,que reflète d'ailleurs l'originalité de leurs travaux,leur disponibité & leur enthousiasme.On lance un projet & hop c'est parti.Quelques photocopies de free pour la plupart ,du tissu,des fils & les voilà qui brodent!!Regardez un peu ce que chacune a fait en peu de temps pour la Fête des Mères d'après un free de Talonsaiguilles:merci Vava!. Vous vous souvenez de l'interprétation de Mélissa ici .Photo1454 Voici celui d'Esther.Photo1452 Celui d'Elsa ,bleu également.Photo1455 Ces deux marque-page ont le même tissu au dos. 

Puis celui de Rim:Photo1457 avec de jolies matrioskhas au dos:Photo1458  Et enfin celui de Laurie qui ,comme Rim a su mettre à profit le point d'araignée & a fait de sa propre initiative une jolie décoration en bas du marque-page:Photo1456 De plus près:Photo1450 Délicat & joliment inventé.Bravo,Laurie!Au verso un joli tissu fleuri:Photo1451

Voilà des mamans qui seront gâtées par leur fille dimanche & j'en suis fort heureuse.Bravo à vous toutes,mesdemoiselles,& merci de ces instants de complicité que nous partageons où je ne suis plus une enseignante mais un simple guide.Douce journée à toutes & MERCI de votre passage,de vos mots gentils:they worth them(les petites qui seront des grandes en broderie,bien sûr!(je ne parle pas de moi!) )ou comme dit la pub "parce qu'elles le valent bien"!!!.A très bientôt.Couson

Et puis un petit jeu chez Cotonnade qui ouvre sa boutique!Courez vite ici

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies travaux ! De jolis désirs et un bon guide, alors tout va bien. Bisous
Répondre
P
Comme c'est beau ,ces marques pages ! Il faut continuer ...<br /> Bises Edith
Répondre
S
De biens jolis marques-pages, tes élèves sont douées, un grand bravo à elles !<br /> biz
Répondre
M
BRAVO à tes Filles !
Répondre
N
Marques pages très jolis et délicate attention. Bravo!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité