Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
12 septembre 2017

CÂLIN CANIN

Coucou les girls, c'est Moaaaa! Oui moi, Arzon le plus beau , le plus intelligent ,le plus doué des shi- tzu avec mon pote pour la vie Guizmo !

Comment ça ,je ne suis pas modeste? Mais vous avez vu la petite merveille de la nature que je suis?

imageSi j'ai pas la papate qui enfle? Heu .....si un peu mais faut bien car la concurrence est dure!!!!

Comme vous le savez ma maîtresse n'a rien trouvé de mieux que de revenir un jour avec deux espèces de "rats" qui ressemblaient à rien et elle a osé me dire " Tiens Arzounet voilà de la compagnie" !! Ah ben oui , vous parlez d'une compagnie! Ça jappait, faisait pipi partout ! Adieu ma belle tranquilité ! J'étais obligé de m'isoler avec mon maître dans la chambre! Pfff!

photo-2705Tiens , voici Nours, le mâle enfin ...mâle laissez- moi rire ! il a rien, le jeunot, d'un mâle il sait même pas lever la patte pour pi..er !!

Et elle, une vraie sauvage, un tank cette nana;!On drait pas hein ? hé bien vaut mieux pas être sur sa route quand elle déboule avec un jouet!! Et je vous dis pas comme elle saute! un vrai hélico ! D'ailleurs madame ne sait dormir que perchée au point que Tatie Marie , ma tatie nonos, l'a surnommée Frison-Roche!!!

imageBon, tout ça pour dire que pour garder ma place c'est pas facile:ils me piquent ma couchette, mes nonos, mes jouets !mes maîtres!

image

image

image

imageBon, et puis vous voyez ce que je vois, ILS GRANDISSENT!!!

 Nours est plus lourd que moi ! Non mais la honte! Tenez, regardez:

photo 1

photo 2-2

photo 3-2

imageVous l'avez compris, je suis raide de jalousie!! Alors s'il vous plaît mes toutes Belles, un tit câlin, un tit calin canin!!

Allez je vous quitte et vous fais une grande léchouille!! ARZON

PS: dis, Canal, pourquoi que tu veux pas charger mes photos, tu nous trouves pas beaux?

Publicité
Commentaires
D
Ne sois pas jaloux Arzon, tu es adorable et en plus tu as la sagesse de l'ancien...vous êtes tous les trois d'adorables boules de poils.Gros bisous sur le museau.Edelweiss
Répondre
B
Merci ma Berthie. À bientôt par téléphone. Doux bisous
Répondre
B
Le dialogue d'Arzon m'a fait bien sourire. Le petit mec comme je l'appelle est bien sur très beau et je partage son avis ce ne doit pas être facile de tout partager avec des petits nouveaux. Ils sont très beaux Nours me surprend par sa rondeur ou plutot sa fourrure. Bon courage à vous pour l'entretien. Neige est aussi très belle. Sa tête me fait penser à Birman. , on ne peut pas les oublier. Bon courage pour vous occuper de votre petite meute. Calin à Arzon et à Neige et Nours. Gros baisers
Répondre
N
Une belle compagnie qui ne doit pas te laisser souvent tranquille ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
T'inquiète je me défends et je crie beaucoup! Ils filent comme des fusées!!hihi. Bisoussss
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité