Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
25 novembre 2011

POUR NICOLE

                C'"était l'anniversaire d' Orangecannelle, le mois passé & j'étais bien en retard pour ne pas changer!!Ajoutez à cela une erreur dans l'adresse & vous comprendrez pourquoi Nicole vient seulement de recevoir sa "dodue"!!Photo2092 oupss!!non,non,ce n'est pas la dodue mais Arzon!  Il se colle à moi quand je brode ,me pousse avec ses pattes & me "fauche" mon coussin!!Photo2093 Tenez,regardez!!! Bon,ce n'est pas grave,j'en ai UN AUTRE!!Photo2186 fait en tissus de K Fassett,moi je l'adore pour son côté tonique! bien utile en hiver pour donner du peps!Ma douce moitié le déteste,bien sûr!!!!

Quand je pense que,lorsque je l'ai recueilli,on ne pouvait pas l'approcher de trop près sans qu'il ne montre les dents en grognant!!! On peut dire qu'il a bien changé!!!(Arzon bien sûr,pas ma tendre moitié!!Ah làlà,il faut tout expliquer!!lol!)

C'est un amour à condition ne pas lui montrer la couleur d'un peigne ou d'une brosse!! Bon,revenons quand même à nos moutons ,pardon,à cette dodue!

Vous en aviez déjà vu les prémices,rappellez-vous:Photo2097 Transfert textile appliqué sur velours frappé bleu canard: Petite fille à l'oiseau. Les branches sont rebrodées de roses au ruban,l'oiseau emplumé de bleu foncé,le fauteuil est rembourré & surligné de noir.Le textile est entouré de croquet vert nil,perles de la même couleur & bouton de nacre.Ce type de broderie m'amuse beaucoup!

Je savais tout de suite comment j'allais la "finitionner": un réticule à porter en bandouillère:fermoir couleur argeP1110142 (2)nt & chaîne assortie:P1110143   Elle est doublée d'un joli tissu bleu & vertP1110148P1110149

trouvé à La Cotonnière. Fermoir & chaîne La Droguerie. Comme j'étais pressée de l'envoyer j'ai oublié bien sûr de prendre des photos!!Celles -ci sont empruntées à Nicole!Alors si vous voulez en voir davantage & faire connaissance de sa petite Lucile,c'est ici.

Je vous souhaite une douce soirée & un bon début de semaine.Avant de vous quitter quelques photos de mon jardin cet après-midi:Photo2188 rosés des prés.

L'un des petits rosiers refleurit ainsi que les gazanias(?) ,& l'azalée est en boutons:Photo2190Photo2189 Vous avez dit"Automne"?

Bises à vous toutes & merci de votre fidélité & de votre passage.J'aime vous lire.Couson

 

Edit de ce jour:pour celles qui n'auraient pas vu les photos,l'article a été réactualisé.Merci & bisous

IMPORTANT:Rêves d'Argile est victime d'un piratage de sa boîte mail !Toute demande d'aide est une tentative pour escroquer de l'argent.SURTOUT N'Y RÉPONDEZ PAS!!!

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta petite boule de poil et j'adore ton coussin.. Celui ci aurait il un patron, un modéle eplicatif quelque part pour une fan de kaffe fasset comme moi .. merci d'avance pour l'onfo bonne soirée ..enfait je charchais ton châle ton tu parles dans ton commentaire chez Verom, je continue donc ma visite biz
Répondre
B
J'ai eu plaisir à revoir votre petit Arzon, un magnifique"peloton de laine" et bravo,pour votre petite pochette, superbe. Comme,tout ce que vous faites. Bon courage et bons baisers. Berthie
Répondre
N
de ton passage sur mon blog.....<br /> <br /> De bien belles choses et je craque sur la bouille de ta petite boule de poils j'adore...<br /> Ma toutoune fait pareil elle me colle....<br /> <br /> Bonne soirée et a bientôt peut être<br /> Biz
Répondre
F
magnifique!!!
Répondre
S
superbe ce petit toutou,le réticule est magnifique bravo pour toutes ces merveilles bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité