21 septembre 2012
NOTE BOOK
A l'heure du tout en un,je veux dire à l'heure du cellulaire roi,peut-être cet objet va-t-il paraître complètement obsolète!!!
Et pourtant moi j'ai aimé la blondeur du bois:
la transparence & le grain de la page :
Cet objet réalisé à la main ,a été également décoré:
disponible uniquement en sousription .Au début je l'avais mise sur le dessus de la jaquette
Ensuite j'ai trouvé plus agréable de l'avoir à l'intérieur! Et dans la boîte quelques indispensables:
Belle soirée & merci de votre passage.Vos commentaires me vont droit au coeur.Bisous & bon week-end.Couson
Publicité
Commentaires
M
S
L
A
J
L
L
C
M
C
V
D
T
S
F
A
C
S
Z
V
F
M
P
B
Q
J
J
S
M
R
M
A
D
J
M
D
N
3
C
T
N
E
I
Z
B
P
D
G
V









