Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
21 septembre 2012

NOTE BOOK

       A l'heure du tout en un,je veux dire à l'heure du cellulaire roi,peut-être cet objet va-t-il paraître complètement obsolète!!!

  Et pourtant moi j'ai aimé la blondeur du bois:

20120921_192636

la transparence & le grain de la page :

20120921_190034

20120921_152453

      Cet objet réalisé à la main ,a été également décoré:

20120921_152406  Broderie BBD, kit

20120921_152425

disponible uniquement en sousription .Au début je l'avais mise sur le dessus de la jaquette

20120921_152507

20120921_152636

20120921_190045

20120921_190101

Ensuite j'ai trouvé plus agréable de l'avoir à l'intérieur! Et dans la boîte quelques indispensables:

20120921_200251

Belle soirée & merci de votre passage.Vos commentaires me vont droit au coeur.Bisous & bon week-end.Couson

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ravissant, bravo<br /> <br /> et j'aime beaucoup ces couleurs
Répondre
S
J'adore ! J'aime tant le bois ! Ta broderie est superbement mise en valeur ainsi.<br /> <br /> Bonne soirée ;o)
Répondre
L
quelle belle mise en valeur ! bravo , j'aime beaucoup
Répondre
A
magnifique carnet décoré avec goût! j'aime beaucoup!
Répondre
J
Salon de la couture et des loisirs autour du fil<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> SAMEDI 6 OCTOBRE 2012<br /> <br /> SALLE DE FETES DE GRAVILLE<br /> <br /> AU HAVRE<br /> <br /> DE 9H à 19H<br /> <br /> ORGANISE PAR L’ASSOSCIATION ALEL<br /> <br /> <br /> <br /> 5, RUE NEWTON <br /> <br /> 76600 LE HAVRE<br /> <br /> 0235495130<br /> <br /> jeannickoriot@wanadoo.fr<br /> <br /> 1€<br /> <br /> 120 M D’EXPOSITION VENTES<br /> <br /> NOMBREUX EXPOSANTS PARTAGERONT AVEC VOUS L’AMOUR DE LA CREATION (COUTURE , MERCERIE, TEXTILE, BRODERIE, TRICOT ……………………………….)<br /> <br /> AVEC LA PARTICIPATION d’ANNICK HUET créatrice d’appliqué)<br /> <br /> EXPOSANTS :<br /> <br /> L’ANNE EN LIN<br /> <br /> FEE MARRAINE<br /> <br /> NICOLE PAULY<br /> <br /> Au LIN d’ACB<br /> <br /> KARINE MATHIEU<br /> <br /> MARTINE COMPERE SPITZER<br /> <br /> ZIP MERCERIE<br /> <br /> ANNIE VERITE<br /> <br /> JACKY BUZEAU<br /> <br /> NATHALIE BOURGAUD<br /> <br /> VIRGINIE MARCOTTE<br /> <br /> MARIE CLAUDE REGENT<br /> <br /> MIREILLE<br /> <br /> ALEXANDRA BIZOUERNE : DE FIL EN OBJET<br /> <br /> LE JOUEUR DE PIPEAU<br /> <br /> L’ATELIER DE LA FLOCATIERE<br /> <br /> BEATRICE SIMONET<br /> <br /> MAMIE FRAMBOISE<br /> <br /> Madame Marescal (tissus de confection)<br /> <br /> <br /> <br /> ANNICK HUET sera présente à partir de 14h 30 pour dédicacer ses ouvrages<br /> <br /> Rose lalouelle animera un atelier de confection de fleurs en tissus
Répondre
L
Je rejoins moi aussi les avis des copinautes ! c'est très joli, une belle création ! Bises et bon week end <br /> <br /> Lilly
Répondre
L
que c'est beau j'adore<br /> <br /> linette
Répondre
C
C'est magnifique !! J'adore !! Cela veut dire quoi disponible en souscription ? Cil
Répondre
M
Quelle belle originalité et la broderie est superbe j'adore les grilles de Blackbirds.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
C
Merci à vous toutes! Cela me fait très plaisir car je n'étais pas sûre de mon choix!!
Répondre
V
Gorgeous notebook! You made a great work stitching and finishing!
Répondre
D
Quelle idée merveilleuse encore !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de doux bisous ma Cigale adorée<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et à ta famille
Répondre
T
Moi je trouve ça ravissant !Moi aussi j'ai mes petit carnets pour tout noter!!!<br /> <br /> Belle journée . tinou
Répondre
S
Comme c'est beau !
Répondre
F
Oh, non, le papier n'est pas fini ... J'ai toujours mon agenda papier, mon carnet de note .... je n'arrive pas à me faire à l'ère moderne ... et j'en suis contente !
Répondre
A
Que dire de plus que les autres !!! c'est superbe !!!
Répondre
C
C'est beau...
Répondre
S
superbe !!!!<br /> <br /> j'adore !
Répondre
Z
une finition originale....
Répondre
V
Whoooooooooooo, Béa, je craque complétement, c'est absolument ravissant;<br /> <br /> quelle merveille<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro => rose
Répondre
F
Trés beau et original..Bravo. Moi aussi j'adore les carnets de toutes sortes et celui là sera d'un plus bel effet sur une table avec sa belle broderie. Bisous
Répondre
M
Je fais aussi de la résistance ...hihihi, un max de carnets sur ma table.<br /> <br /> Alors autant te dire que celui ci me fait totalement craquer.<br /> <br /> Il est superbe.
Répondre
P
Oh! j'adore!!!<br /> <br /> Le bois naturel prend un air raffiné!
Répondre
B
Fan de note-books!!!!<br /> <br /> Le tien est très, très beau!!!!<br /> <br /> Bisous ma BéaChérie...
Répondre
Q
C'est une merveille, j'adore !<br /> <br /> Bises et doux WE <br /> <br /> Denise
Répondre
J
Tu as eu une super bonne idée, bravo, c'est très beau
Répondre
J
tu as su embellir ce bel objet j'aime beaucoup et il faut continuer à écrire le tout numérique oh non bises
Répondre
S
c'est sublime bravo bisous
Répondre
M
Une vraie merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Bea, bon w-e
Répondre
R
oOo Il est sublime ton carnet accompagné de sa petite broderie ... j'adoreeeeeee ! Bisous et bon week-end. oOo
Répondre
M
Très beau...
Répondre
A
m a g n i f i q u e!
Répondre
D
Une bien belle association entre ta broderie et ce superbe carnet en bois...j'adore !!<br /> <br /> bon week-end...
Répondre
J
superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
bon week-end à toi et à tous. J'adore le bois comme la broderie au point de croix et tes jolies ouvres sont vraiment chouettes.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
c'st très beau !!
Répondre
N
Une petite merveille !
Répondre
3
moi aussi je craque pour ce joli bois
Répondre
C
C est une bonne idee le croquet pour encadrer la broderie
Répondre
T
D'où vient-il?<br /> <br /> Allez-vous oser y écrire???<br /> <br /> Il est magnifique !
Répondre
N
C'est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Quelle originalité ce protége cahier en bois!Et cette broderie est bien belle.<br /> <br /> Bravo pour l'idée.<br /> <br /> Bon week end,<br /> <br /> La Blonde
Répondre
I
que c'est beau !!!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
Z
En tout cas, moi je craque complètement......J'aime trop.<br /> <br /> Bon & doux week-end.
Répondre
B
Non, pitié, faites que ces objets ne disparaissent jamais .....de plus le tien est un ravissement pour les yeux ... et pour le cœur !
Répondre
P
Carnet très rustique ! C'est sûr que ta broderie sur le couvercle n'allait pas .Par contre elle est très belle et peut-être trop sophistiquée pour ce carnet !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c'est une merveille....
Répondre
G
C'est totalement ravissant !!! Bonne fin de soirée
Répondre
V
C'est un petit bijou!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Muriel
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité